Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zealandia
1 décembre 2019

Et nous voilà partis !

Cette fois encore, ce sont Françoise et Jean-Pierre qui nous ont accompagnés à l'aéroport. Décollage 14h, mais nous y étions bien avant l'heure. Et, grande première, nous avons pu 'flasher' nos cartes d'embarquement, reçues hier en ligne, en lieu et place des habituelles feuilles imprimées !
Dans le petit avion Hop! qui nous emmène à Paris en 1h05', petite revue des oublis :
- tiens, je croyais avoir accès aux cartes hors connexion ? ben non ! donc il nous faudra télécharger notre parcours au premier wi-fi qui se présente...
- ah, zut, je n'ai pas encore créé d'adresse pour envoyer directement articles et photos sur le nouveau blog... bon, ben je ferai ça tout à l'heure chez Mélanie...
- et re-zut, j'ai oublié mon bonnet, pas de bain mais de plein hiver pour quand on arrivera dans l'Oregon...
- ...
Justement, nous voilà arrivés, et voici Mélanie et Benjamin venus nous chercher à Orly, pour une fin de dimanche en famille avant le grand saut de demain vers Dubaï et ses folies...
A demain !
PS : précision peut-être inutile pour les habitués, nous voyageons 'léger", soit un sac à dos chacun (3kg + 7kg d'effets personnels) en bagage cabine
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Incroyables Préfols !!!! Vous allez encore nous faire rêver, je me régale d'avance...<br /> <br /> Très grosses bises à vous 2, et soyez prudents quand même, hein!
Répondre
Zealandia
Publicité
Zealandia est un continent immergé sous 1000m d'océan Pacifique à l'est de l'Australie, dont seules deux pointes émergent : la Nouvelle-Zélande et la Nouvelle Calédonie. Partis de Tarbes le 1er dé-cembre 2019, nous serons de retour le 27 janvier 2020.

Zealandia 2

  01 décembre 19 : Tarbes-Paris
  02-04 décembre : Dubaï
  04-07 décembre : Delhi
  08-16 décembre : Australia (Cairns->Brisbane)
  16 déc.-08 janv.  : New-Zealand
  08-11 janvier       : Nouvelle-Calédonie
  11-15 janvier       : Polynésie Française
  15-25 janvier       : USA
  27 janvier 2020   : Paris-Tarbes

Publicité